Le clan des villages cachés Index du Forum

Le clan des villages cachés
Le clan des villages cachés - Forum Officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad
Sanins

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Muad Répondre en citant

Muad pénétra dans la pièce et ota les toiles d'araignée qui s'étaient prises dans sa cape.
"Pas grand monde dans ces lieux" pensa-t-il. "J'espère que les occupants vont se manifester."
Muad prit sa plume et un parchemin et se mit à rédiger sa présentation.
Ni mage, ni guerrier ou peut-être les deux. Muad avait écumé les terres argentées afin de satisfaire sa soif de découverte et de gloire. Il s'était rapidement aperçu qu'il s'était égaré dans la recherche des honneurs personnels et avait décidé de se consacrer à aider les jeunes aventuriers.
Il avait ainsi aidé de nombreux jeunes et n'attendait d'eux qu'un peu de reconnaissance. Hélàs, il avait été si souvent déçu par les profiteurs qu'il avait prit la décision de se retirer des terres.... jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un qui lui redonne envie de reprendre du service.
"Je suis parmi vous pour vous aider et uniquement pour vous aider, je crois que cette phrase résume tout".
Muad rangea sa plume et s'assit en attendant un peu d'animation

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation