Le clan des villages cachés Index du Forum

Le clan des villages cachés
Le clan des villages cachés - Forum Officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muglok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muglok
Génins

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Muglok Répondre en citant

Un jeune guerrier arriva sur la place principale de konoha et affichat un parchemin d'une usure tériffiente.

Ce roulot maudit raconte l'histoire d'une mage ravissante aux cheuveux vérmillon tel le sang frais coulant sur les armures sacagés:
Cette femme était une catin du nom de navis, un nombre inombrable de guerriers de GoodCul lui étaient passés dessus.
Par une nuit sans lune navis acouchat d'un batard, l'élevat et l'éveillat dans l'art du PK, de la boucherie et tout ce qui s'ensuit. La jeune navis fut mise en biére lors ce que le jeune muglok n'avait que 8 ans. L'enfant éra dans les terres argentées pendant plus de 15 ans, il devint un PK redoutable.

[HRP] je m'appele muglok je suis un ancien joueur de SW j'avais une mage PK lvl 3XX du nom de navis qui était dans la guilde des Seigneurs Dragon. Comme vous l'avez compris je usis un PK, pour l'instant je suis pas encore trés HL mais je vais devinnir une terreure. [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation