Le clan des villages cachés Index du Forum

Le clan des villages cachés
Le clan des villages cachés - Forum Officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hokagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choper

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:18 (2008)    Sujet du message: hokagé Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   HOKAGE-------------------HOKAGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ma présentation et rapide lvl 29 Very Happy

je me connect tout les jour  Very Happy

j'ai pas autre clan que j'ai était Very Happy

mon histoire a tout commencer par voir un ninja j'avait 25ans je sais j'était pas jeune kan soudain ce ninja me parla puis je remarquer que c'est notre grand hokagé jondu il me dissa si tu devener un grand ninja tu sera un hokagé alors je me réveille et je voit des gen affffoler  de soufrance car il croix que le jondu é mort puis , en faite il partie sans dire aurevoir quelque jour plus tard des rumeur dit que jondu avé crée un village comme selui de voila et depuis il mon choisie hokagé car le grand jondu la dit ........................................................

c'est votre hokagé qui parle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation