Le clan des villages cachés Index du Forum

Le clan des villages cachés
Le clan des villages cachés - Forum Officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Entre aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad
Sanins

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Pour avoir un matériel qui vous corresponde au mieux, allez faire un tour dans la communauté de SW --> simulateur d'équipement.
Pour choisir, c'est simple : si vous êtes guerrier, il faut tout mettre en force
si vous êtes mage, il faut tout mettre en intelligence.
Ensuite, passez votre commande, c'est moi qui prête. (Pour les petits niveaux, après, c'est trop cher !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muglok
Génins

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Wé moi jveux un full glace Very Happy  --------->[]

Muad
Sanins

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Bannir    Bon tu sors !

muglok
Génins

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Jsuis déja dehors tu m'atraperas pas Twisted Evil

Naruto
Sanins

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

qui me pretre le full 20 est 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Entre aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation