Le clan des villages cachés Index du Forum

Le clan des villages cachés
Le clan des villages cachés - Forum Officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hasseo/Kazu-kun^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Hasseo/Kazu-kun^^ Répondre en citant

Bonjour Bojour^^

Eh bien voila,j suis le nouveau de clan,je me nomme Hasseo dans SW^^
je suis lv 89(mais bon ca va pas durer XD)
Je suis juste un "semblant de gos bourrin,tot simplement parce que jai de la foce,mais les équipements ne suivent pas XD!
Mon alignement,ben je suis neutre et je m'en fous,du moment qu'on m'emm**de pas...!

Si j'ai rejoint votre Clan,c'est en grande partie grace a DST,que je connais tres bien et avec qui j'aimerais bien jouer ncore une fois(On a joué ensmble a l'époque ou l'on était lv200...la belle époque XD)

quant a mes précédents clan...je n'en ai eu qu'un,et bon on était que 2 ^^'!
je joue environ 3 a 4 fois par semaine,pour un cota de 4 a 6 lv.
sinon,ben j'ai pas vrmt d'obectifs précis,mis apart devenir le Roi du Ciel XD!

voila voila XD...

We are the Kogarasumaru! Ikuso!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des villages cachés Index du Forum -> LE VILLAGE CACHé DE KONOHA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation